VÉRITÉ

Tome 2 : Cruelle

Vous pouvez recevoir mon roman Vérité : Cruelle au format broché avec dédicace en cliquant ci-dessous :

A l'automne 1200

Soudain, le ciel devint bleu. Un bleu électrique, uni, comme si le temps s’était arrêté. Tant d’éclairs zébraient le firmament que Katrina ne les distinguait plus les uns des autres. Une pluie drue se déversa sur le champ de bataille. Puis la foudre tomba. Les premières lignes kantariques, frappées de plein fouet, explosèrent, les corps déchiquetés volèrent en tous sens, accompagnés par un tonnerre assourdissant.

Rien ne va plus pour Justin, Ludovegh et leurs amis : ils se trouvent cernés par leurs alliés et leurs ennemis, au milieu d'un champ de bataille magique qui menace de les écraser. Leur long voyage pour le Mont Ylius les mène de batailles en embûches, de fuites en embuscades.
Le mystérieux talisman de Justin est la clé qui permettra de gagner la guerre entre l'empire iskis et les peuples de la péninsule kantarique : tout le monde le recherche, même si personne n'en comprend le fonctionnement...

Justin et Ludovegh finiront-ils par trouver la sauvage et cruelle Vérité, celle qui connaît toutes les réponses ? Retrouveront-ils leurs parents ?


L’épopée de Vérité prend fin ici, avec beaucoup d’émotion de mon côté. C’est toujours un crève-cœur pour un auteur d’abandonner ses personnages : Justin, Ludo, Aezin, Katrina et surtout Matt, mon préféré. Vérité est mon premier roman publié, et il m’a permis de rencontrer une belle communauté de lecteurs, en particulier sur Instagram où vous pouvez me retrouver via mon pseudo @yoanhpadines.

Si vous avez aimé ces deux tomes, Sauvage et Cruelle Vérité, n’hésitez pas à venir me parler, à partager votre lecture sur les réseaux sociaux et sur Babelio. Vous pouvez aussi acheter mes prochains romans, Le Parfum de la Violette et #Instakill.

Vous pouvez aussi offrir mes romans à vos proches, en parler autour de vous. Mais plus que tout : partagez votre avis ! Un simple petit mot, notamment sur Amazon, peut faire la différence. Il faut 50 avis pour être inclus dans les promotions spéciales…

Alors, n’hésitez pas, sans lecteurs, un auteur n’est rien, votre avis est précieux !

Pour conclure, je voudrais distribuer tout un tas de remerciements.

A mes proches, bien entendu, pour leurs encouragements et leurs premières lectures.

A mes premiers lecteurs engagés, hors du cercle des proches, car c’est grâce à eux que la motivation survit aux hauts et aux bas de l’écriture : Françoise, la toute première, Quentin, Damien, Mirzaly, Dolores, Laetitia, …

A tous les lecteurs de mes écrits et à tous ceux qui me suivent, sur Instagram et sur Facebook.

Bref :

M E R C I


 

Les premières pages du roman :